Ce samedi dernier, notre équipe U18 régionale rencontrait La Villersoise pour la 4e fois de cette saison.
Après les avoir battus dans la 1ère partie de la saison à deux reprises, les Liégeois avaient hâte de nous retrouver une semaine avant pour nous infliger une défaite supplémentaire au compteur…ce qui a été chose faite avec une différence de 6 unités.
Ce week-end, les Oranges avaient l’intention de reprendre la main sur leur adversaire avec une différence de minimum 7 points en notre faveur.
Les deux premiers quart temps sont en faveur du Fresh Air et se clôturent à la mi-temps sur le score de 34-28.
Au retour des vestiaires, nous n’arrivons pas à prendre un avantage plus conséquent et ainsi perdre le 3ème quart (11-13) mais nous restons en positif sur nos adversaires.
Le 4ème quart est en notre faveur. Nos changements réguliers de défenses offrent un écart au score plus convaincant et une confiance supplémentaire pour gérer le money time avec 11 unités d’avance au dernier coup de sifflet (60-49). Cette différence nous permet d’être positif sur nos adversaires au tableau de championnat.
Il y a encore beaucoup de travail pour que notre équipe U18 atteigne ses objectifs dont celui de rester dans les séries régionales la saison prochaine.
Joueurs présents : Gabriel, Johny-Mike, Dorane, Curtis, Anthony, Diego, Romain, Christopher, Schilo.
Merci à Mathias, Waël et Marouane pour l’aide à la table et au banc.
Coach Tony Denies