Trois sur trois pour notre R2 !

Ce dimanche, notre R2 se déplaçait à Atlas Jupille pour le compte de la troisième journée de championnat.  Notre équipe devait se passer des services de Pablo Nieto qui devait jouer un match important avec la P2, de Julyan Ingannamorte et d’Armir Bytyçi qui s’est malheureusement blessé à l’échauffement.

Les Jettois ne rentraient pas très bien dans le match et étaient rapidement menés de 8 unités, par chance la deuxième partie du quart était nettement à l’avantage des Oranges qui imposaient le tempo du match et en plus d’avoir rattrapé leur retard, prenaient le large au marquoir via Malik Dika, déjà auteur de 8 points sur le quart, qui indiquait 13 à 26 à la fin du premier quart.

Le deuxième quart était largement remporté par l’Atlas car les Jettois ne trouvaient pas la cible à distance et précipitaient leurs actions dans le jeu offensif.  La mi-temps était toutefois sifflée sur le score de 33 à 38.

Remonté sur le terrain avec les meilleures intentions possibles, la seconde mi-temps allait être à sens unique, le Fresh Air arrivait à limiter l’Atlas à 20 unités sur cette mi-temps (10 et 10) tout en alimentant le marquoir à hauteur de 35 points.

Le Fresh Air remportait méritoirement la victoire sur le score sans appel de 53 à 73. A noter l’excellent apport offensif des pivots du jour avec près de 42 points marqués par Cédric «Snake» Delbrassinne (17), Martin Laurent (14) et Nicolas Ferin (11).

La semaine prochaine, les Jettois reçoivent Beez dans le cadre d’un duel au sommet car aucune des deux équipes n’a encore perdu de rencontre cette saison.  Rendez-vous dimanche à 14.15 heures pour venir encourager les Oranges.

Coach Pascal Lepez

Q1: 13-26 Q2: 20-12 Q3: 10-15 Q4: 10-20

Final : 53-73

L’équipe: Rodrigo Van Rysseghem, Alpha Kake, Cédric «The Boss» Ringoet, Louis Tessier, Cédric «Snake» Delbrassinne, Nicolas Ferin, Malik Dika, Martin Laurent, Bytyçi Armir, Paul Tessier.