R2 : victoire dans le Brabant flamand

Dans le cadre de sa préparation, notre R2 se rendait ce jeudi dans les installations d’Asse Ternat qui évolue en première division provinciale flamande.

Reconnaissons que la rencontre n’a pas été aussi intéressante que prévu, bien que le Fresh Air ait globalement dominé les débats, jamais il n’est parvenu à totalement enfoncer le clou et à annihiler toutes les velléités d’Asse Ternat.  Les Oranges doivent encore progresser au niveau du jeu collectif mais aussi au niveau individuel (surtout pour les joueurs qui ont manqué une partie de la préparation), tout en acquérant cet esprit de «winner».  Notons néanmoins une amélioration globale de l’équipe et que plusieurs joueurs semblent parfaitement assimiler leur préparation et le rythme de la R2.

Au sujet de la rencontre les Jettois ont remporté tous les quarts temps de la rencontre.  La mi-temps était atteinte sur le score de 31 à 37 et les Jettois remportaient le match sur le score de 66 à 79.  Notons le très bon retour à la compétition de Julyan Ingannamorte, qui était blessé ces derniers jours au genou, et qui a été inarrêtable au niveau offensif avec 17 points marqués, et quelques très belles actions collectives offensives et rotations défensives.

Coach Pascal Lepez

Q1: 21-23 Q2: 10-14 Q3: 20-23 Q4: 15-19

Final : 66-79

L’équipe alignée: Rodrigo Van Rysseghem, Pablo Nieto, Cédric «The Boss» Ringoet,  Cédric «Snake» Delbrassinne, Makiese Ruben, Malik Dika, Martin Laurent, Nicolas Ferin, Julyan Ingannamorte et Alpha Kake.