R2 : Le Fresh Air sans problème à Courcelles (60-84)

Ce vendredi nous nous rendions dans les installations de Courcelles, équipe déjà condamnée à faire la culbute en P1 et qui ne comptait que 7 joueurs à l’entame de la rencontre, à l’inverse du Fresh Air qui pour la seconde fois de la saison pouvait compter sur l’entièreté de son effectif.

Le premier quart se révélait assez équilibré, Courcelles se battait bien, et profitait de l’avantage de son terrain assez glissant pour finir plusieurs actions à l’anneau, 16-14 à la fin du premier quart.

Le second quart voyait le Fresh Air rentrer pleinement dans le match et allait totalement asphyxier Courcelles en défense avec un Malik omniprésent tant en défense qu’en attaque, c’était déjà 26-37 au repos.

Le troisième quart débutait comme le second avec une très grosse intensité défensive qui mettait Courcelles dans les cordes, mais surtout lors de ce quart temps, le Fresh Air allait imposer sa taille dans la raquette adverse via Loïc qui captait un nombre important de rebonds offensifs, c’était déjà 38-62 à la fin du troisième quart, la messe était déjà pratiquement dite…

Le dernier quart verra notre équipe se relâcher, mais tout de même remporter la victoire avec 24 points d’avance, de très bon augure pour la suite de l’aventure.  A quatre matchs de la fin du championnat, le Fresh Air est toujours en lice pour pouvoir participer, pour la première fois de son existence, aux Play-Off de la deuxième division Régionale. COMME ON FRESH AIR!!!!

L’équipe : Sabri Riahi 14, Cédric Ringoet 3, Pablo Plaza 7, Cédric “Snake” Delbrassinne 11, Gaëtan Ralet 0, Oscar Laurent 5, Nicolas Ferin 4, Martin Laurent 8, Malik Dika 18, Jeremy Martin 6, Jon D’Ulisse 2, Loïc Peltot 6

QT : 16 – 14 ; 10 – 23 ; 12 – 25 ; 22 – 22. Score final: 60 – 84