P2 : les matches cruciaux arrivent !

Je désirais attendre la fin de nos trois matchs pour faire le bilan face aux trois favoris de la série où certains joueurs feraient bien le bonheur d’équipes régionales ou de 1ère provinciale.

Malgré l’absence d’Arnaud et Titus, tous deux blessés,mon équipe n’a jamais démérité dans aucun des trois matchs et a reçu des éloges des adversaires.

Mes joueurs ont grâce à ces matchs, face à de tels joueurs  pu emmagasiné de l’expérience qui j’espère nous sera profitable face aux autres équipes de notre niveau.

Je suis très fier de mes jeunes joueurs qui bien qu’impressionnés par les noms d’en face et malgré le respect qu’ils leur ont accordé, ont développé notre basket sans prendre de « claques ».

Je félicite l’équipe pour leurs prestations avec une mention spéciale à Romain pour son apport défensif et offensif lors de ces trois matchs.

Le championnat est encore très long et avec le retour j’espère très vite de nos blessés et le jeu pratiqué, nous gagnerons les matchs qui nous permettront de nous sauver.

Coach Serge Wilmus