Le point sur le 1er tour : la P3 et les U21 Provinciaux

Cette saison 2021/2022 ne fut pas simple à mettre en place. Première prise de contact avec le groupe sur le terrain extérieur, une préparation ne débutant pas de manière optimale non plus, faibles présences aux entraînements et aux matchs. En plus de cela il a fallu gérer la déception de certains de ne pas avoir été retenus dans l’équipe qu’ils souhaitaient.

Tous ces facteurs ont fait que créer un groupe uni ne fut pas simple. Et pourtant, ce groupe uni existe bel et bien maintenant !

En début de saison, l’objectif était simple… prendre du plaisir match après match et voir où cela nous mènera. Et à ce niveau on peut dire que l’objectif est pleinement atteint. Notamment grâce à une présence assidue aux entraînements, un groupe de plus en plus complet lors de nos rencontres. Résultat, une seule défaite en U21… lors d’un match arrêté pour cause de blessure grave !

3 défaites pour notre équipe P3 dont 2 totalement évitables au Lothier et contre Ottignies la 3ème  de 10 points contre le leader de la série P1 Anderlecht fut plus positive.  Nous avons pu faire douter chaque équipe de la série, ce qui est de très bon augure pour la suite!

A noter également une qualification pour les 1/4 de finale de la Coupe BBW en U21.

Sans se mettre une trop grosse pression on peut dire que nos objectifs peuvent être revus à la hausse ! Ce groupe veut aller chercher quelque chose en fin de saison, sans quoi tout le monde serait déçu !

Enfin je m’en voudrais de ne pas avoir une pensée pour Léo Brunet victime d’une double fracture lors d’un match U21. Nous espérons le revoir rapidement sur un terrain!

Coach Sébastien Masslow