Informations aux équipes « Loisirs »

Si vous avez pu suivre l’actualité sanitaire liée au sport et au basket en particulier, vous aurez appris que la pratique de notre sport préféré est désormais autorisée pour les plus de 12 ans, mais en extérieur uniquement. Depuis le début de la crise, notre site Internet et nos réseaux sociaux vous ont tenus au courant de l’évolution de la situation.

Nous avons pu négocier l’utilisation de l’un des terrains de tennis du Parc de la Jeunesse (face au Centre Omnisports de Jette) afin de le déblayer, de le nettoyer et de le dédier au basket avec l’installation de deux paniers mobiles.

Toutes nos équipes de +12 ans peuvent donc désormais reprendre les entraînements et nos équipes « Loisirs » n’ont pas été oubliées. Vous trouverez sur notre site Internet la nouvelle grille horaire que nous avons concoctée pour la saison de printemps qui démarre ce lundi 15 mars.

En résumé, nos équipes « Loisirs » s’entraîneront chaque samedi sur le terrain n°6 où nous vous attendrons dès le 20 mars :

–          À 14h30 pour les U14 Loisirs ;

–          À 17h00 pour les U16 Loisirs ;

–          À 18h00 pour les U18 Loisirs.

Comme vous le lirez également sur notre site, nous sommes tenus de respecter une série de mesures, dont la répartition des joueurs par bulles de 10. Afin de pouvoir nous organiser et de veiller au respect strict des mesures imposées, nous vous demandons de nous confirmer votre présence par retour de mail en spécifiant votre prénom, votre nom et votre équipe, et ce, avant le vendredi 19 mars.

Les conditions climatiques défavorables (pluie, vents forts…) peuvent empêcher les activités de se dérouler. Informez-vous au préalable si nécessaire.

N’oubliez pas votre ballon de basket !

Certains joueurs doivent encore nous régler le solde de la cotisation 2020/2021 ou nous remettre le chèque sport obtenu via la Commune de Jette. Merci d’y veiller pour samedi au plus tard. Seuls les joueurs en ordre de cotisation auront accès aux entraînements.

Dans l’attente de vous retrouver enfin après cette longue interruption forcée, nous vous adressons nos salutations les plus sportives,