Du changement au secrétariat

Gérer le secrétariat d’un club sportif, et à fortiori d’une entité comme la nôtre, n’est pas une mince affaire. Il faut pouvoir jongler avec les calendriers de toutes nos équipes, négocier les modifications de dates et d’heures avec nos adversaires, en tenant compte aussi de nos occupations de salles et des disponibilités de nos coaches. A cela s’ajoutent la gestion des dossiers d’assurances, le suivi du courrier fédéral, les mutations, etc.

Martin KISIIGHA a rempli cette mission avec beaucoup de sérieux et de précision au cours de ces cinq dernières saisons. Il a largement contribué à la bonne réputation du Fresh Air au sein de l’AWBB et nous ne le remercierons jamais assez pour tout le travail accompli. Nous nous contenterons donc d’un modeste « BRAVO » et d’un sincère « MERCI » !

Mais Martin, qui coache aussi notre équipe Réserve, désormais en 2ème provinciale, ainsi que le groupe « Baby-Basket » souhaitait légitimement un relais. C’est ainsi qu’est arrivé Yves VANDEN BERGH que nous connaissons depuis de nombreuses saisons. Il fut l’un de nos adversaires sur le terrain lorsqu’il évoluait au R. Ixelles SC et nous le côtoyions régulièrement en sa qualité d’arbitre. La relation a toujours été très amicale et Yves, orphelin du RISC, manifestait l’envie de contribuer à nouveau à l’évolution d’un projet sportif. L’occasion faisait le larron et c’est ainsi que Martin prit soin, plusieurs semaines durant, de « former » Yves dans sa nouvelle fonction de secrétaire du Club.

A Yves VANDEN BERGH, nous souhaitons la bienvenue au Fresh Air, à un poste clé et à responsabilités. Nous ne doutons pas un seul instant de ses compétences et de sa motivation et espérons que l’expérience de cette tâche viendra s’ajouter à son profil, avec l’aide ponctuelle de son prédécesseur.

Merci Yves pour ton engagement au Fresh Air. Notre Club évolue bien en s’enrichissant de personnes dévouées et positives comme toi !