R2 : Un Fresh Air transparent dominé par Woluwé

Ce weekend,  le Fresh Air recevait United Woluwé dans le cadre du derby bruxellois de cette journée de championnat. L’occasion aussi de mettre à l’honneur notre équipe U12, coachée par Vincent Garrez et qui caracole en tête de son championnat ! Les Oranges devaient compter bon nombre d’absents suite à la blessure d’Oscar Laurent, les examens de Loïc Peltot et Malik Dika et John D’Ulisse qui se trouvait à l’étranger…

Malgré cela, le début du match était largement à l’avantage des Jettois qui dominaient les premières minutes du match. Peut-être que ce début de match trop facile allait amener une déconcentration fatale au Fresh Air qu’on ne vit pratiquement plus lors de cette rencontre. Un jeu d’équipe totalement absent, un repli défensif inexistant et surtout un manque flagrant d’envie de jouer…  Woluwé voulait la victoire à l’inverse d’un Fresh Air transparent et peu engagé…

En somme, probablement notre pire rencontre de la saison, match à oublier au plus vite car la semaine du Fresh Air paraît chargée avec un déplacement mercredi face aux autres Bruxellois de la série, le FBI, et un match à domicile contre Ninane ce dimanche … Il est temps de se ressaisir et surtout de proposer un autre basket, tel ce si beau basket produit lors des derniers matchs de l’année 2017… Alors, COM ON, FRESH AIR!!!!

QT : 21 – 21 ; 10 – 22 ; 21 – 16 ; 24 – 33. Score final 76 – 92

L’équipe : Sabri Riahi 35, Cédric Ringoet 4, Pablo Plaza 1, Cédric Delbrassinne 18, Gaëtan Ralet 0, Nicolas Ferin 2, Martin Laurent 9, Jeremy Martin 7, Clément Dufays 0.