4ème arrivée : Sabri Riahi (Mons-Hainaut) est la touche finale de notre recrutement !

Le Fresh Air a clôturé sa campagne de transferts avec la signature de Sabri Riahi, jeune meneur de Mons-Hainaut. Il s’agit là, sans conteste, d’une très belle opération pour notre Club qui peut désormais afficher clairement ses ambitions pour la saison prochaine. Avec un noyau R2 complet et  composé de 12 joueurs et avec les arrivées de 3 jeunes espoirs (Clément Dufays, Malik Dika et Sabri Riahi) et d’1 joueur de taille et d’expérience (Jérémy Martin), les play-offs constituent enfin l’objectif avoué de l’équipe.

Sabri Riahi est un jeune meneur (1,85m/78k) très talentueux qui a bénéficié d’une excellente formation au Royal IV, puis au Basic-Fit Brussels avant d’aboutir au Centre de Formation fédéral à Namur. Son parcours l’a aussi mené en équipe nationale jeunes ainsi qu’en sélection AWBB en 3 contre 3. Autant d’expérience acquise déjà pour notre nouvelle recrue qui fêtera ses 20 ans dans quelques heures ! Sabri a ensuite foulé les parquets de Melsele (D2) et d’Okapi Alost avant d’éclore sous les couleurs de Belfius Mons-Hainaut en D3, sous la houlette du coach Frank De Meulemeester, aujourd’hui à la tête de la D1.

S’il a décidé de rejoindre le Fresh Air, c’est entre autres pour relever ce défi de voir monter notre Club en y apportant son talent, son expérience et sa motivation. Dernière année junior, Sabri poussera aussi notre équipe en U21 Régionaux pour l’aider à viser plus haut également. Enfin, notre jeune recrue viendra prodiguer ses conseils techniques au sein de nos équipes de jeunes. C’est donc tout le Fresh Air qui est gagnant avec la venue de Sabri que nous remercions encore pour son choix et à qui nous souhaitons le meilleur sous nos couleurs. Puisse notre nouveau n°1 s’épanouir chez nous et vivre, avec nos équipes et nos supporters, de très beaux moments de basket !